Mon TOP 5 des activités aux caraïbes cet été !

pexels-photo-237272

Selon une étude dévoilée par la CTO, 25,1 millions de touristes ont visité les Caraïbes en 2013. C’est un endroit extrêmement convoité par les touristes qui y voient un espace époustouflant avec le soleil, des paysages à couper le souffle et des plages paradisiaques.

Cet article saura vous guider pour savoir quelles activités il est primordial de faire.

TOP 1 : LA PLONGÉE

Et oui ! Quand on dit « Caraïbes » les premières images qui nous viennent en tête sont les grandes plages avec l’océan à perte de vue.

Vous pourrez très bien simplement faire de la plongée sous-marine, où vous rencontrerez des poissons très atypiques de cette région aquatique, mais aussi voir des récifs coralliens d’une beauté infinie.

Si la plongée ne vous met pas à l’aise vous pouvez très bien faire une promenade en bateau ou encore nager avec les dauphins. Il est également possible de faire des promenades dans des bateaux à verre pour pouvoir observer les profondeurs de l’océan tout en restant sec !

TOP 2 : LES RANDONNÉES

Si vous êtes des aventuriers et que vous voulez découvrir les terres vous pouvez très bien faire des randonnées à pieds comme à cheval.  En effet, de nombreuses agences proposent de faire de l’équitation que ce soit sur les plages ou dans les forêts tropicales.

Il existe aussi des randonnées que l’on peut faire avec un Kayak.

 

TOP 3 : LES PLAGES

Les plages sablées et blanches sont vraiment idéales pour bronzer et se reposer calmement, loin des tumultes des villes que l’on vit quotidiennement.  

 

TOP 4 : LES CASCADES

Promenez-vous entre les différentes et magnifiques cascades dont disposent les Caraïbes.

 

TOP 5 : LA PÊCHE

Pour les débutants ou les amateurs de pêche, sachez que les Caraïbes disposent réellement d’une biodiversité exceptionnelle ! Je vous conseille donc de faire de la pêche dans certains lieux qui y sont autorisés. Si vous n’avez pas de matériaux pour le faire, vous pouvez très bien aller acheter du matériel de pêche pour en faire cet été !

 

 

Comments are closed.