Partez en croisière avec votre bébé en toute tranquillité

teaching-928637_1280

Parce que les jeunes parents ont aussi le droit de partir en croisière avec leur bébé, MSC Croisières propose des croisières familiales vers des destinations de rêve, à des tarifs très avantageux, avec toutes les infrastructures nécessaires pour faire des vacances de bébé et des parents un moment inoubliable.

MSC Croisières : Plus près de la famille

Deuxième compagnie de croisière européenne et quatrième au niveau mondial, MSC Croisières et sa flotte de 12 navires est la compagnie idéale pour une croisière en famille et notamment avec un bébé. Orientée vers les croisières à prix abordables, cette compagnie au style italien propose des tarifs très avantageux aux familles, et ce, tout au long de l’année et vers de nombreuses destinations au choix dont la Méditerranée, l’Europe du Nord, les Antilles, les Émirats… De plus, elle permet aux bébés et aux enfants de 18 ans et moins de voyager gratuitement à bord de ses navires lorsqu’ils partagent une cabine avec leurs parents.
Disponibles sur croisieresdiscount.com, les croisières de la compagnie MSC Croisières ont été adaptées avec bon sens et amour pour les tout-petits dans les moindres détails. À bord, les bébés seront chouchoutés et particulièrement choyés. Dès l’embarquement, ils seront accueillis très attentivement dans la zone enfants et pour plus de sécurité, des bracelets leur seront remis. Conscients que les parents ont aussi droit à des vacances de rêve, relaxantes et exaltantes, tout un programme varié de divertissements, d’activités et de manifestations encadrées ont été élaborés sur mesure pour toute la famille, selon les tranches d’âges.

Et le tout, sans dépenser un sou de plus, car les tarifs sont compris dans le prix de la croisière.
MSC Croisières collabore avec l’Osservatorio Chicco, autrement dit l’Observatoire de l’enfance, afin de faire des vacances de votre bébé une expérience « à la hauteur des petits » ainsi qu’un pur moment de bonheur et d’enrichissement. Des espaces sécurisés ont été particulièrement aménagés pour les tout-petits et des activités innovantes à l’exemple des Happy Dinners, Fun Time Dinners et Kids Around the Clock ont été mises en place pour les divertir, même pendant les repas.
Bref, tout est mis en œuvre afin que tous les membres de la famille, petits et grands, puissent passer des vacances inoubliables et agréables à bord des sublimes navires de la compagnie MSC croisières.

MSC Croisières : au plaisir des tout-petits

À bord des paquebots MSC Croisières, les tout-petits ont leur propre Mini Club. Réservé aux enfants de moins de 3 ans, ce club accueille les parents et les bébés dans un espace de jeu protégé où ils pourront faire la connaissance d’autres enfants de leur âge venus des 4 coins du globe. À quai ou en mer, cette structure est disponible en début de matinée, en fin d’après midi ou encore le soir. Toutefois, les horaires peuvent varier selon le navire et selon l’itinéraire. Les parents qui souhaitent un peu d’intimité à deux pourront par ailleurs laisser leurs enfants en journée aux soins d’un personnel qualifié et dévoué, à la demande. En tout cas, ce qui est sûr c’est que les tout-petits n’auront pas le temps de s’ennuyer grâce aux divers jeux spécialement choisis par Osservatorio Chicco, l’Observatoire de l’enfance. Parmi les activités, il y a notamment les jeux musicaux, l’apprentissage de l’anglais avec des jouets bilingues, les Mini Olympic Games ou encore la rencontre avec la mascotte Dorebaby.
Pour les bébés qui sont déjà en âge de manger à table, un large choix de plats a été particulièrement sélectionné pour composer le « menu des enfants ». Grâce à cette carte spéciale, ils pourront découvrir de nouveaux goûts, de nouvelles senteurs et de nouvelles textures comme de véritables petits gourmets. En prime, les enfants de 2 à 3 ans pourront s’essayer à la cuisine sous la supervision d’un chef et des parents. Au programme : préparation d’une délicieuse pizza.

Cependant, s’ils sont encore trop petits, tous les bateaux de la compagnie MSC Croisières disposent entre autres de chauffe-biberons dans des points spécifiques que la réception se fera une joie de vous montrer.
En ce qui concerne le coucher des bébés, il n’y a rien à craindre, car toutes les cabines sont confortablement et optimalement aménagées pour le bien-être des petits comme des grands. De plus, le fait de dormir dans un berceau près des parents calme les bébés et les aide à s’endormir plus facilement.

Comments are closed.