Voyage aux Maldives : 2 idées pour profiter pleinement de votre aventure

maldives

À titre de rappel, les Maldives sont un archipel d’une rare beauté qui attire chaque année un grand nombre de visiteurs en quête d’exotisme et de dépaysement. Cette année, vous avez envie de découvrir les multiples facettes de cet archipel unique d’Asie du Sud ? Voici 2 idées pour profiter au maximum de votre aventure maldivienne.

Offrez-vous une croisière inédite à la découverte les îles Maldiviennes

Les Maldives sont un archipel de plus de 1 500 îles, dont environ 200 habitées. La croisière demeure l’un des meilleurs moyens pour ce magnifique archipel. De nombreuses agences proposent des vacances aux Maldives sous le signe de la croisière. Cette croisière inédite vous permettra de profiter des plus beaux paysages des Maldives constitués de cocotiers, de plages de sable fin, d’une mer bleu turquoise, de paysages marins d’une beauté époustouflante, d’un soleil brillant, etc.

Tous les ingrédients y sont réunis pour passer de belles vacances sous le soleil. Avec ses quelque 26 atolls et plus de 1 200 îles, l’archipel a de quoi ravir les amateurs de croisières. Évadez-vous au cœur de l’Océan Indien et découvrir les attraits naturels de l’archipel au fil de l’eau. Voici quelques escales incontournables à intégrer dans votre croisière : l’Atoll Malé Nord, Kuda Wataru, l’Atoll de Goidhoo, Muthaafushi, l’Atoll de Baa, Vandhoo, Funadhoo, etc. D’île en île, vous serez pantois face à la beauté naturelle de l’archipel.

maldives_

Séjournez sur une île-hôtel et découvrir les joies de la plongée sous-marine

Si vous séjournez aux Maldives durant plusieurs semaines, offrez-vous de belles vacances sur une des plus belles île-hôtel des Maldives tout en vous adonnant à la pratique de l’une des activités phares de l’archipel « la plongée sous-marine ». Qui n’a jamais rêvé de se retrouver seul, loin du monde, sur une île déserte… le tout dans un cadre paradisiaque ? Réalisez votre rêve le plus fou lors de votre prochaine escapade aux Maldives. Séjournez sur une île-hôtel des Maldives ! Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Profitez d’une île authentique et de sa nature à profusion. Lagon d’une beauté saisissante, sable blanc et fin, cocotiers, hébergement traditionnel dans un environnement naturel d’exception, nature luxuriante, restaurants les pieds dans l’eau, atmosphère calme et sereine… que demander de plus pour des vacances au soleil réussi ? Profitez de votre séjour pour vous offrir une croisière plongée dans les spots environnants. Voici endroits aux Maldives pour plonger en toute sérénité : l’Atoll Malé Nord, l’Atoll Malé Sud, l’Atoll Ari, les Atolls Baa, les Atolls Centre, etc. Il y en a pour tous les niveaux de plongeurs.

Comments are closed.