Mon week-end à New York, un souvenir que je ne suis pas près d’oublier

new york

Passer un séjour à New York est mon rêve depuis que je suis tout petit. J’ai enfin pu réaliser ce rêve depuis peu et je suis très heureux de vous partager les moments forts de cette très belle expérience. Le jour du départ, j’étais survolté et excité comme une puce, c’était la première fois que j’allais poser le pied sur le sol américain et j’étais impatient d’y être !!

Le premier endroit que j’ai visité c’est bien évidemment Times Square qui est tout simplement l’endroit le plus visité au monde. J’ai été ébloui par les gigantesques publicités animées, ses building lumineux mais surtout pour ses boutiques exceptionnelles. J’ai également pu voir de mes propres yeux la statue de la liberté, le central park, le 5th avenue, le Flatiron building mais également l’Empire State Building. Le séjour a été certainement très court mais c’était tout simplement incroyable.

Et pour immortaliser ces souvenirs de façon la plus originale qui soit, j’ai testé la photo sur toile pour mon séjour à New York. Une très bonne idée qui m’a permis d’orner mon intérieur avec des toiles très réussies et esthétiques. Je me suis également laissé tenter par les tissus imprimes, plus précisément un coussin personnalisé avec ma photo près de la statue de la liberté.

Bref j’ai hâte d’y retourner pour une prochaine visite à Washington, Chicago ou dans le Grand Canyon…

Comments are closed.