UN voyage pour LA VILLE DE Shanghai

pexels-photo-683419

L’histoire :

« La plus grande ville de Chine n’en finit pas de grandir. Mais derrière les symboles de la mondialisation se cachent des trésors de patrimoine millénaires » d’après Michelin voyage.

Avant qu’elle n’arrive à se positionner comme l’une des plus grandes villes du monde, Shanghai était à l’origine une petite ville de pêche. Aujourd’hui, Shanghai est vue comme le centre chinois des affaires et de la finance et compte, à elle seule, 17 millions d’habitants sans compter les nombreux touristes qui y viennent pour la découvrir chaque année.

Si vous êtes atterris sur cet article, quelque chose me dit que vous êtes fortement intéressés par cette ville, et il est de mon devoir de vous guider vers l’essentiel pour préparer à bien votre voyage, un voyage exceptionnel.

LE BILLET D’AVION : DIRECTION SHANGHAI

Les activités dans cette ville sont incalculables ! Si aujourd’hui vous connaissez déjà les activités qui pourraient vous intéresser, il est important de bien choisir son billet. Il faut, avant tout, que le prix de votre billet d’avion soit raisonnable. Il est donc fortement conseillé de prendre votre billet à l’avance pour avoir les prix les plus bas du marché.

Cependant, ne regardez pas que le prix. Privilégiez une compagnie fiable et agréable qui saura vous faire passer un bon séjour pendant les nombreuses heures d’avion que vous devrez effectuer. C’est pourquoi je vous propose d’acheter des vols Paris – Shanghai. Si vous préférez rester en France c’est votre choix et vous pouvez opter pour un vol Paris – Toulouse

Et oui, il sera difficile pour vous, Français, de vous y rendre par un autre moyen de locomotion, étant donné la distance à parcourir.

Vous devez impérativement choisir votre billet en fonction de la période à laquelle vous voulez partir. De nombreux habitants vous diront que le meilleur moment pour partir dans cette ville est l’automne. En effet, le climat y est relativement doux. De plus, les averses sont très peu fréquentes lors de cette période. Pour ce qui est de l’été, il fait, en effet, assez chaud ce qui peut être, certes, agréable pour le soleil et le bronzage mais beaucoup moins pour la visite.

 

 

LE DEPART POUR SHANGHAI

Shanghai est une ville extrêmement visitée, notamment pour son architecture atypique très différente de celle que nous avons l’habitude de voir dans les pays occidentaux.

Shanghai est une ville où vous devez vous renseigner pour les cours de cuisines, pour la vieille ville et notamment avec la rue Nanjui qui vous offrira un véritable contraste entre les deux types d’architecture qui y règnent.

 

Comments are closed.