Mes vacances d’été 2015 avec Ryanair…

avion

A l’approche de l’été, l’heure est à la préparation des vacances pour de nombreux foyers. De leur côté, les compagnies aériennes multiplient leurs offres pour satisfaire davantage les clients. C’est le cas notamment de Ryanair, la compagnie irlandaise qui propose des vols à prix attractifs depuis 1985. Elle est d’ailleurs la première compagnie aérienne « low-cost » en Europe, en termes de passagers transportés. Ryanair dessert plus d’une vingtaine de pays européens, mais aussi certains pays de l’Afrique du Nord. Dans le cadre de son programme de vols pour l’été 2015, la compagnie Ryanair ajoute de nouvelles destinations qui sont très prisées par les touristes, au départ de deux aéroports belges. Grâce à ces nouvelles destinations, la clientèle pourra désormais choisir parmi un total de 88 lignes aériennes et profiter de nombreux vols à bas prix. Les vacances d’été n’en seront que plus agréables.

Ryanair

Des destinations touristiques de choix

Le programme d’été 2015 de la compagnie Ryanair inclut quatre nouvelles lignes aériennes entre Bruxelles Charleroi et Bucarest, Athènes, Prague et Riga.
Il y a 77 lignes au départ de cet aéroport. Une nouvelle ligne entre Bruxelles Zaventem et Dublin sera également lancée. Cet aéroport comptera pour sa part un total de 11 lignes. Cette compagnie aérienne low-cost prévoit aussi d’augmenter le nombre de vols vers certaines villes à forte fréquentation touristique en été, comme c’est le cas d’Agadir ou encore de Marseille. Pour ces deux aéroports belges, le nombre de vols aller-retour par semaine connaîtra une augmentation conséquente. La clientèle pourra profiter de tous les avantages liés à ce programme d’été 2015 jusqu’en octobre. De nombreux billets d’avion pas chers seront notamment commercialisés, ce qui permettra de voyager à moindres coûts pendant les vacances d’été. Il est d’ores et déjà possible de réserver les billets sur le site de la compagnie aérienne Ryanair, ainsi que via des applications mobile.

Vacances à la plage

Nouvelles destinations au départ de Paris Beauvais

Toujours en prévision de l’été 2015, la compagnie Ryanair a lancé trois nouvelles lignes au départ de l’aéroport Paris Beauvais vers la Grèce, la Sicile et la Pologne. Certaines lignes seront en outre renforcées pour répondre au mieux aux besoins de la clientèle. C’est le cas par exemple de Madrid, où jusqu’à 11 vols par semaine seront programmés.

Grèce

 

La compagnie low-cost Ryanair exploite au total un peu moins de 50 lignes depuis l’aéroport Paris Beauvais. En voyageant avec Ryanair cet été, les passagers bénéficient non seulement d’un billet à prix attractif, mais aussi de sièges attribués. Ils peuvent en outre emporter un deuxième petit bagage à main à bord. Il est à noter que Ryanair propose depuis peu un service Business Plus, permettant entre autres de passer en prioritaire aux contrôles de sécurité et d’obtenir un siège Premium. Les familles nombreuses peuvent en revanche se diriger vers l’offre Family Extra pour bénéficier de divers avantages lors de la réservation. Cela peut être une réduction sur le siège alloué à l’enfant ou encore sur l’assurance voyage.

Plus d’infos : http://www.bravofly.fr/offres/vols/compagnie/ryanair

Comments are closed.